F.A.Q.

Retrouvez toutes nos réponses aux questions récurrentes.

Vos Commandes

Nous répondons à vos questions relatives à vos commandes.

Je souhaite modifier ou annuler modifier ma commande

Veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@bylouise.fr afin de

Merci de prendre note qu'une fois la commande traitée et expédiée, il ne sera plus possible de la modifier ou de l'annuler.

Il faudra nous retourner la commande via notre portail de retour.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter àcontact@bylouise.frNous vérifierons que votre commande a bien été prise en compte et nous vous apporterons les informations relatives à votre commande.

Comment suivre ma commande ?

Une fois le colis expédié, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi suivant le mode d'expédition choisi.

Vous pouvez tout de fois retracer votre commande en vous connectant à votre compte.

Retours & remboursement

Nous répondons à vos questions relatives aux retours et remboursement de vos commandes.

Quel est le délai pour retourner ma commande ?

Une fois la commande réceptionnée, vous disposez de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner le colis via le portail de retour.

Comment effectuer un retour ?

Munissez-vous de votre numéro de commande et renseignez votre adresse mail sur notre portail de retour pour effectuer un retour de votre commande.

Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont automatiques au traitement de votre colis. Si toutefois vous ne recevez pas votre remboursement sous 10 jours après l'expédition de votre colis, vous pouvez nous contacter à contact@bylouise.fr.

Je souhaite échanger un article

Pour échanger un article, nous procédons par remboursement. Vous pouvez nous retourner l'article ne correspondant pas via notre portail de retour.

Dès que nous le recevons, nous procéderons au remboursement. Vous pouvez commander le nouveau produit qui vous convient à tout moment. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bylouise.fr.

Entretien

Nous répondons à vos questions relatives à l'entretien de vos vêtements.

Comment entretenir nos pièces ?

Nous indiquons sur chaque fiche produit les conseils d'entretien adaptés à chaque pièce.

Nos collections

Nous répondons vos questions relatives à nos collections.

Les collection signées By Louise

Vous retrouverez chaque mois des nouvelles pièces arriver sur la boutique en ligne.

Les rendez-vous du dimanche

Nous réapprovisionnons chaque dimanche nos plus belles pièces.

Pour le reste, il faut compter sur les retours clientes qui sont mis en ligne chaque dimanche dès 10 heures.

Nous vous invitons à vous inscrire à nos alertes e-mail de remise en stock pour ne pas manquer ces évênements.